Mon premier atelier cuisine


Mercredi dernier j'ai eu la chance d'animer mon premier atelier de cuisine à la Médiathèque de Villars les Dombes
J'avais répondu il y a quelques temps à la proposition de la médiathèque d'animer cet atelier sur le thème des épices et qui faisait partie d'un ensemble d'animations en lien avec ce thème sur le mois de novembre. 
J'ai été ravie de voir tout le monde inscrit ! Et je dois dire que j'ai passé un super moment dans une bonne ambiance et avec des personnes motivées et intéressées. A refaire... peut-être !

J'avais composé le menu suivant : 

Entrée :
Soupe Thaï aux crevettes (la recette ici)

Plat : 
Boeuf aux 5 parfums, Nouilles dan dan et légumes croquants

Dessert : 
Tatin aux poires et à la badiane

Les recettes du plat et du dessert seront postées dans les jours qui viennent. En attendant, je partage avec vous quelques photos de l'atelier. 

Service de la soupe

Tout est prêt ! 

Service du plat : ça dépote !

On apporte la touche finale avec Barbara de la médiathèque. 

Caroline


Commentaires